Des emplois à saisir sur le chantier de Conforama

La Ville donne la priorité aux Tournanais.

La municipalité a créé un dispositif, "AJiTé" (Action Job In Tournan), dédié aux Tournanais. Son but : mettre en relation les demandeurs d’emploi de la ville et les entreprises qui auront besoin de main d’œuvre durant le chantier.

L’arrivée de Conforama représente une réelle opportunité pour les habitants de la commune en matière d’emploi. La construction de l’entrepôt logistique durera 20 mois et nécessitera le recrutement de divers corps de métier.

C’est pourquoi la municipalité a souhaité créé un dispositif, "AJiTé" (Action Job In Tournan) dédié aux Tournanais. Son but : mettre en relation les demandeurs d’emploi de la ville et les entreprises qui auront besoin de main d’œuvre durant le chantier. Par la suite, dans le cadre du fonctionnement quotidien du centre logistique, de nouvelles opportunités se présenteront.

Les publics concernés ont reçu un courrier décrivant le dispositif, mis en place en partenariat avec le groupe IDEC, et leur proposant de s’y inscrire, quelque soit leur expérience et leur formation. Si vous souhaitez en savoir plus, contactez-nous !

Renseignements : info@tournan-en-brie.fr