Ça JAZZe à Tournan !

Un rendez-vous à ne pas manquer les 4 et 5 mai prochains !

Un grand week-end de jazz est organisé sur Tournan les vendredi 4 et samedi 5 mai à la Ferme du Plateau.

ÇA JAZZE A TOURNAN
Formulaire de réservation

La Municipalité organise un festival dédié au jazz les vendredi 4 et samedi 5 mai à la Ferme du Plateau, en partenariat avec les associations locales Onze Heures Onze et Fortunella et le conservatoire Couperin.

Vendredi 4 mai, 20h30

"Aïta"

A l’initiative de Nicolas Robert, bassiste, Aïta est une réunion de musiciens qui se connaissent de longue date, la plupart Tournanais ou d’origine Tournanaise, influencés par Hendrix, les Beatles, Zappa, Avishai Cohen, Electro Deluxe, Ennio Morricone…, et gravitant autour de la Ferme du Plateau et du Conservatoire Couperin.
Nicolas Baroin : percussions / Alexandre Herer : clavier / Olivier Poisson : trompette / Guillaume Repain : guitare / Nicolas Robert : basse / Olivier Viadero : batterie / Rémy Viadero : saxophone alto / Johanna Welter : flûte

Première partie :
Élèves du cours "Musiques Actuelles Amplifiés" (MMA), des classes d’instruments à vent et de l’atelier Percussions Africaines (dirigé par Nicolas Baroin) du Conservatoire Couperin.

Samedi 5 mai, 20h30

"Big Band Fa Musique"

Big Band d’une vingtaine de musiciens de Férolles-Attilly qui joue un jazz traditionnel et festif, avec une attention particulière donnée à la voix. Avec la participation, au cours du concert, d’élèves de la classe de chant Musiques Actuelles d’Héloïse Lenoir, ainsi que de la chanteuse Cléo Penet.

A noter : un conte musical pour les adultes et les ados à partir de 14 ans se déroulera le samedi 5 mai, à 15h, à la Ferme du Plateau. Plus d’infos.
ÇA JAZZE A TOURNAN
Vendredi 4 et samedi 5 mai
20h30
Ferme du Plateau
101, rue de Paris
Entrée gratuite, réservation conseillée
Formulaire de réservation
Rens. : 01 64 42 56 22