Les concours de la FMFF

A l’occasion de la 5ème édition de la Fête Médiévale Fantastique et Féerique, la Ville de Tournan-en-Brie propose deux concours ouvert à tous.


Nouveauté pour la 5ème édition de la Fête Médiévale Fantastique et Féerique : en plus du traditionnel concours de costumes, la Municipalité vous propose de réaliser votre "village fantastique & féerique".

Concours de costumes

Seul ou en groupe, préparez vos costumes et venez les présenter sur scène le jour de la fête ! Les plus réussis seront récompensés. Les costumes originaux que vous aurez réalisés vous même et respectant le thème "Faune et flore fantastiques" seront privilégiés.
Quatre catégories sont proposées : adulte (+ de 18 ans), enfant/adolescent (- de 18 ans), famille (2 à 6 personnes) et "bande de potes" (2 à 6 personnes). Les participants feront un bref passage sur scène le jour de la fête, à 19h30, pour présenter les costumes au jury et au public.
De nombreux prix sont à gagner selon les catégories, notamment des cartes-cadeau d’une valeur de 30 € et des billets pour le Parc Disneyland Paris.
Inscriptions sur place le jour de la fête, de 10h à 16h, sur le point information devant la mairie, ou par courriel, avant le 22 juin minuit, à fmff@tournan-en-brie.fr.

Plus d’infos dans le règlement du concours :

PDF - 40.8 ko
Règlement du concours de costumes

Concours "Village fantastique & féerique"

Nouveauté ! Les amateurs d’arts plastiques et de travaux manuels auront cette année leur concours. Sur papier ou en volume, vous devrez nous présenter un village tout droit sorti de votre imagination. Les œuvres présentées seront exposées le jour de la fête, de 10h à 19h. Celles ayant reçu un prix seront mises en valeur à la bibliothèque.
Deux catégories ont été déterminées : œuvres en 2D et en 3D. Au sein de chacune d’elles, les productions seront jugées en fonction de l’âge des auteurs : "- de 7 ans", "de 7 à 12 ans", "de 13 à 16 ans" et "adultes".
Un prix sera décerné par catégorie et le jury attribuera en plus un prix "coup de cœur". Sont à gagner des romans et des BD, ainsi qu’une carte-cadeau d’une valeur de 30 €.
Les productions devront être en Mairie ou à la bibliothèque avant le mercredi 21 juin, à seize heures.

Plus d’infos dans le règlement du concours :

PDF - 60.4 ko
Règlement du concours "Village féerique & fantastique"

Renseignements : 01 64 42 56 22